1

Topic: Installation Software

Bonjour à tous,
J'en suis au tout début, je viens de commencer l'installation de ma SD3. J'ai commis une bourde énorme
en lisant de travers "how to  install software" et en desisntallant mon .NET Framework.... (je suis sous W7  64b)
Bon, j'ai trouvé un point de restauration, ça s'est bien passé, je vous tient au courant   :-)

2

Re: Installation Software

tu pouvais aussi refaire l'install du net framework en le téléchargeant chez crosoft wink

3

Re: Installation Software

Négatif, dans mon cas ça ne voulait pas se charger.
Bon j'ai avancé, les leds de la SD sont allumées, par contre il faut que j'étudie le
logiciel Repetier en détail. En mode manuel, je n'arrive pas à commander un déplacement x, y ou z
ni le chauffage extrudeur (la courbe affiche bien 195°; mais rien ne se passe, en bas c'est écrit "au repos")

4

Re: Installation Software

Tu n'avait pas le bon package mais je t'assure que ça marche, je fait ça trés régulièrement sur des machines de mes clients !

Et si tu clique sur les boutons home il se passe quelque chose ?
En cas de , ne laisse pas trop longtemps la tete en chauffe sans extruder(si un filament s'y trouve bien sur) cel t'eviotera un "clogging".
Tente un reset de la machine, tu clique sur deconnecte dans repetier, ensuite reset(tout petit poussoir sur la carte mere en haut vers l'esterieur) et ensuite connecte dans repetier.

5

Re: Installation Software

Après plusieurs désinstallations, redemarrages... ça s'annonce bien,
en "manuel" : deplacements x, y, z... montée en t°
Non pas avec la derniere  version de Repetier (0.90), mais
j'ai remis celle d'hier (0.85b)

6

Re: Installation Software

Je confirme que la v0.90 de Repetier ne reconnait pas le port COM créé par le serial driver, lorsqu'on est sous W7 64bits Home, meme après diverses manips (débrancher/rebrancher la fiche USB, etc)

7

Re: Installation Software

Bonsoir jeff80,

Pour ma part j'utilise Repetier sous Mac OS X, pas de problèmes, mais pour pouvoir accéder simplement à certaines configurations matérielles je l'ai installé sous W7 et la ce ne sont que déboires et fermetures intempestives malgré les conseils. Je ne suis pas allé plus loin tant ce fut fastidieux. Désolé je ne peut t'aider réellement mais tes PB semblent être normaux, sur le site quelqu'un le fera surement mieux que moi.

8

Re: Installation Software

Je viens de voir ce post http://www.soliforum.com/topic/3475/64b … al-driver/