1

Topic: Solidoodle V2 vs V3

Bonjour,

je me posais seulement la question à savoir si la seule différence entre la SD V2 et V3 est la grandeur de l'espace dans laquelle nous pouvons imprimer, c'est-à-dire 6x6x6 (V2) et 8x8x8 (V3).

De plus, la modifications qui est effectuée au niveau des boulons sur la vis sans fin en ajoutant un morceau imprimé + Boulon + ressort est-il seulement pour la V2, V3 ou les deux ?

Pour ce qui est des extruders imprimables (MK4, MK5) sont-ils utilisable sur les deux versions ?

Merci beaucoup à l'avance

Antoine

2

Re: Solidoodle V2 vs V3

Bonjour et bienvenue.
Effectivement tu as bien compris la seule, et essentielle, différence entre les 2 SD est la taille d'impression, pour le reste elles utilisent toutes deux les mêmes composants(en dehors des axes et de la tige filetée qui sont plus long).
Pour ce qui est des modifications que l'on peut apporter, comme le systrème anti-backlash(boulon+ressort etc...) et les tetes mk4 et mk5 elles vont sur les 2 , il n'y a que trés trés peu de modifs qui ne soient dispo que pour la SD 3.

3

Re: Solidoodle V2 vs V3

mcbride19 wrote:

Pour ce qui est des modifications que l'on peut apporter, comme le systrème anti-backlash(boulon+ressort etc...) et les tetes mk4 et mk5 elles vont sur les 2 , il n'y a que trés trés peu de modifs qui ne soient dispo que pour la SD 3.

All the mods are the same - There is no difference between SD2 or SD3 mods. All the mods you mentioned work fine on the SD3 ? Or has Google badly translated what you said ? smile

4

Re: Solidoodle V2 vs V3

I've seen a mod especially for the SD3 that's why I"ve said that only a really few mod are only for the SD 3 .
wink

Google translated well (hum ...... quite well it's only a software that make traductions)

5

Re: Solidoodle V2 vs V3

Merci beaucoup de la réponse rapide.

J'en aurais une autre pour mes amis les Canadiens ou autre qui connaîtrait la réponse tongue, est-ce qu'il y aurait par hasard quelqu'un qui aurait acheté un SD sur le site officiel direction le Canada, car j'aimerais savoir à environ combien revient le "shipping" et le "dédouanage"?

I have an other question for my Canadian's friends or others who know the answer. Is someone bought a SD direction to Canada, because I would like to know what is the Shipping and "customs clearance" prices ?

Merci beaucoup

Antoine