Topic: Livraison Solidoodle
Bonjour à tous !
Déjà je souhaitais vous remercier pour cette section francophone du Soliforum, qui m'a permis d'apprendre beaucoup sur le fonctionnement de la solidoodle. Je me suis alors lancée et j'ai commandé la Solidoodle 2 le 23 juillet.
Etant en vacances j'ai pu suivre le suivi du colis sur internet. Après quelques sueurs et inquiétudes je vois que le colis m'a été livré le samedi 10 aout.
Super contente je rentre le samedi soir et aperçois sur l'avis de passage : " Je me suis présenté chez le vous le.... à .... vous remettre l'objet ci-dessous... contre paiement de la somme de 104€" (!?!)
Je me suis alors dit qu'il s'agissait de la TVA ou quelque chose comme ça. J'ai demandé au facteur qui m'a répondu que l'expéditeur n'avait pas assez affranchi le colis et que les 104€ était la différence du sous-affranchissement+une taxe de la poste à cause de l'erreur.
Ainsi je voulais avoir votre avis. Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Est ce que je peux espérer un remboursement de Solidoodle ?
Merci et bonne journée ! ;-)