1 (edited by mcbride19 2013-07-24 18:24:55)

Topic: RAMPS 1.4

Voila j'ai des problemes de cartes mere,je crois, impossible d'imprimer , sur PC ça bloque aprés avoir mis le lit en chauffe et sur mac ça bloque aprés 1 ou 2 layers imprimés !!
J'ai contacté le support et j'attends la réponse.
Du coup je pense un peu plus a passer à une cartte ramps 1.4, moins chere que la SD d'origine et plus preformante(il me semble).
J'ai lu  le how to pour monter cette carte sur la SD mais j'avous que j'ai pas tout compris.
J'aimerais donc savoir comment la monter(une explication sommaire et simple me suffirais) et aussi si il y a à changer quelque chose au niveau software et,si oui, quoi ?

EDIT: Bon j'ai résolu mon problème, leur cable USB est un peu fragile et on obtient rapidement des micro-coupures dans le cables qui deviennent vite des coupures. Changement de cable et retour aux impressions.
Par contre j'ai commandé la RAMPS 1.4, donc je suis toujours demandeurs d'infos, conseils et autres..... cool

2 (edited by mcbride19 2013-07-31 08:47:10)

Re: RAMPS 1.4

J'ai compris qu'il me fallait mettre a jour la carte RAMPS avec le firmware de LAWSY(si j'ai bien tout compris) mais où le trouver et comment le mettre ????

3

Re: RAMPS 1.4

Bonjour,

A mon avis si ce n'ai déjà fait pose directement la question à Lawsy et remercie le de notre part pour son excellent travail d'amélioration.

4

Re: RAMPS 1.4

C'est ce que je vais faire !  wink