1 (edited by gilles-e 2013-07-18 09:05:51)

Topic: Le futur axe Z

Une image de mon futur axe Z, normalement fini le "banding" et le "woobling". C'est une vis/écrou à billes pré chargé, il ne reste plus qu'à l'adapter ou à construire une machine autour.

J'en profite pour un petit "up", il semblerait que l'on puis modifier certains paramètres de l'EEprom directement dans Repetier, sans aller trifouiller dans la partie Arduino, j'ai vue cela sur les post US. Par contre je ne trouve pas l'onglet sur Repetier Mac host, est il absent ou suis je stupide (ce qui est peut être possible). Globalement cet onglet permet de redéfinir les valeurs de pas par tour pour les axes, je l'ai bien pour l'extrudeur mais rien pour le reste.

Post's attachments

IMG_9429.jpg
IMG_9429.jpg 22.8 kb, file has never been downloaded. 

You don't have the permssions to download the attachments of this post.

2

Re: Le futur axe Z

Bonne idée, moi aussi j'ai bien envie de remplacer ma vis Z complètement tordue avec ce type de vis.

3

Re: Le futur axe Z

Si tu arrive à l'adapter pense à nous donner les infos necessaire à la manip, j'avoue que ça me déplairais pas de faire pareil !!! wink

4

Re: Le futur axe Z

EEPROM is broken  in RH on Mac. You will need to use the G code EEPROM commands - I've linked them before but people keep saying 'But you dont need any of that'... Except if you are on a Mac wink

5

Re: Le futur axe Z

adrian wrote:

EEPROM is broken  in RH on Mac. You will need to use the G code EEPROM commands - I've linked them before but people keep saying 'But you dont need any of that'... Except if you are on a Mac wink

Owned wink

6

Re: Le futur axe Z

bonjour,

As tu finalement déjà testé cet axe ?

Quelqu'un a testé un axe sans filetage comme 2n2r5 ?
http://www.soliforum.com/topic/3343/thi … -2-techie/