1

Topic: Plantage de la température du lit et de l extrudeur sur repetier

Bonjour à tous,
Je ne sais pas pourquoi sur ma solidoodle 2 depuis trois jours le repetier chauffe normalement le lit et l extruder, a commencé l impression, puis c est stoppé d'un coup
en fait la température du lit et de l extruder a chuté d'un coût.
Maintenant même en reinstallant repetier, il indique qu il y a 5 instructions en attente
bizarre, quelqu'un a eu le problème déjà ?

2

Re: Plantage de la température du lit et de l extrudeur sur repetier

Bonjour, avec la solidoodle 2 aussi j'ai eu pas mal d'impressions qui ont planté

Printer: Solidoodle 2
Slicer: Slic3r
Soft: repetier

3

Re: Plantage de la température du lit et de l extrudeur sur repetier

Bonjour, avec la solidoodle 2 aussi j'ai eu pas mal d'impressions qui ont planté

Printer: Solidoodle 2
Slicer: Slic3r
Soft: repetier

4

Re: Plantage de la température du lit et de l extrudeur sur repetier

Bonjour, avec la solidoodle 2 aussi j'ai eu pas mal d'impressions qui ont planté

Printer: Solidoodle 2
Slicer: Slic3r
Soft: repetier

5

Re: Plantage de la température du lit et de l extrudeur sur repetier

Peut être que cette fois tout le message sera publié ....
Bonjour, avec la solidoodle 2 aussi j'ai eu pas mal d'impressions qui ont planté . Et quand je regardais le graphique du suivi des températures j'ai remarqué des bons soudains des valeurs (surtout extrudeur).
J'ai changé 2x la thermistance au niveau de l'extrudeur sans vraiment améliorer la situation. (Attention penser à re calibrer l'imprimante (on trouve toutes les infos sur internet))
Au final j'ai découvert que c'était un PB de câblage (jeu dans les connectiques côté carte mère qui me posait pb.)
Un coup de scotch et depuis plus de pb. Depuis plus une seule impression qui plante .
Vérifie donc ton câblage au départ de la carte et à l'arrivée de extruder. Hors mis le brin dédié à supporter les déplacement de la tête les fils ne doivent pas bouger aux extrémités.
Voili

Printer: Solidoodle 2
Slicer: Slic3r
Soft: repetier